Apprenez à jouer au bingo avec ces astuces faciles
Plusieurs joueurs de casino cherchent à savoir comment jouer au bingo, mais très peu arrivent à cerner les contours de ce très passionnant jeu. Chaque fois que quelqu'un crie « bingo », cela s'accompagne toujours d'un sentiment de satisfaction. Participez au divertissement, et tentez votre chance en suivant ces lignes directrices sur comment jouer au bingo, que ce soit à la version américaine, britannique ou australienne et même celle en ligne. Des conseils pour gagner gros sont aussi disponibles ici.
Dans ce jeu, les cartes utilisées pour la version américaine diffèrent de celles utilisées dans la variante australienne et britannique. Si vous jouez à la version américaine, votre but est de couvrir cinq carrés en diagonale, en verticale ou en horizontale. Les cartes de la version américaine possèdent des rangées de 5x5 avec l'inscription BINGO qui est marquée en haut de chaque rangée. Tous les numéros sont placés de façon aléatoire dans chaque case de la carte. Soixante-quinze boules sont marquées avec une lettre B, I, N, G ou O ainsi qu'un numéro correspondant. Cette combinaison d'un numéro et d'une lettre a une correspondance sur au moins une carte. D'un autre côté, l'objectif de la version britannique/australienne est de couvrir entre une et trois lignes sur chaque carte. Les cartes possèdent des cases de 3x9 ainsi que des numéros aléatoires inscrits sur chaque carré. L'orateur choisit 90 boules et le prix dépend du nombre de rangées qui sont remplies horizontalement.
Ceux qui souhaitent apprendre à jouer au Bingo depuis un établissement physique peuvent commencer en choisissant un orateur. Les joueurs qui jouent dans des établissements plus formels disposent déjà d'un orateur présélectionné. Cette personne est chargée de choisir la boule et d'appeler le numéro et/ou la lettre qui y sont inscrits. Chaque joueur doit obtenir au moins une carte, mais chacun peut en recevoir plusieurs par partie. Cela peut être un peu compliqué, mais augmente également les chances de gagner.
Les boules doivent être placées dans une trémie. L'orateur ne devrait jamais jeter un œil à une boule au moment de la choisir. Un exemple de marque sur la boule est N7 ou simplement un numéro comme 32, comme c'est le cas des boules britanniques/australiennes. Chaque fois que la combinaison correspond à l'une de vos cartes, mettez un jeton dessus pour le marquer. Écoutez attentivement, de sorte à ne rien manquer. Le fait de ne pas marquer, ne serait-ce qu'une case pourrait vous coûter cher. Dès que vous marquez cinq cases dans une rangée, il est alors temps de crier « BINGO ». N'attendez pas que l'orateur annonce la boule suivante. Lorsque vous prétendez détenir une combinaison sur la carte, l'orateur vérifiera si tout est correct.
Pendant ce temps, les parties en ligne nécessitent que vous créiez d'abord un nom d'utilisateur sur le site web que vous aviez choisi. Retenez que même si le jeu est gratuit, vous serez peut-être tenu de payer une certaine somme avant de commencer. Apprendre à jouer au bingo en ligne n'est pas difficile, et tout est conçu de façon à rendre le jeu commode. Vous pouvez également discuter avec d'autres joueurs. Sur cette plateforme, les modèles sont généralement générés de façon aléatoire, et vous devrez chercher à les obtenir pour gagner. En ligne, les joueurs ne reçoivent que trois cartes comparativement à lorsqu'ils jouent dans un établissement physique où le nombre de cartes est illimité. Les numéros ou les combinaisons seront appelés par le site, et il vous suffit de cliquer sur tous les numéros qui correspondent à votre carte. Apprendre comment jouer au bingo est un processus simple et facile, il vous suffit d'être un peu attentif et vous pourrez tirer le meilleur profit de ce jeu.